Fiche de Mashiro Blan de Windbloom [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Mashiro Blan de Windbloom [finit]

Message par Mashiro Blan de Windbloom le Mer 29 Juil - 23:26

¤ Identités ¤

Nom : Blan de Windbloom
Prénom : Mashiro
Race : Neko
Sexualité : Hétéro

¤ Histoire ¤

Famille : Les parents de Mashiro étaient de anciens esclaves nekos qui avaient réussient à s'enfuir. Sa mère était une grande neko svelte aux yeux bleu et aux cheveux blonds. Son père lui, tout en lui et sur lui était noir. Il ne désirat, jusqu'à sa mort, que la vengeance. Sa mère quand à elle, sombra dans la folie quand sa tendre moitié fut tué. Elle était encore en vie mais elle berçait une poupée de chiffon en chantonnant à longueur de journée et si Mashiro ou quelqu'un d'autre ne s'en occupait pas, elle ne mangeait pas ni ne bougeait. Sinon, Mashiro a toujours été enfant unique.

Histoire : Je naquis dans une maison sans toit du village en ruine. Mes parents étaient en fuite au moment ou ma mère, Éléna, me donna naissance. Mon père, Takumi, avait trouvé la maison en ruine en quelque minutes et avait étendu Éléna à même le sol froid en terre battut. Il avait lui même coupé le cordon obélicale. Mes parents m'ont toujours dit que je n'avais émis aucun sond. Il paraitrait même que je leur ai sourie. Quelques minutes à peine après ma naissance, la cavalerie de loup-garous arriva dans le village où nous étions et le fouilla. Mes parents m'ont dit que même lorsque les chevaux passèrent près de notre cachette, je n'émis aucun bruit. Ils dirent qu'ils avaient eut l'impression que je comprenais la situation. Ils réussirent à partir dans la forêt et trouvèrent même le village où je grandis. Mon père fit partit de l'équipe des rebelles. Il combattit plusieur fois et réussit à garder notre village caché. Il voullait nous protéger tous. Ma mère, elle, devint la guérisseuse du village et me transmit son savoir. À sept ans je savais préparer n'importe quel anti-poison efficace et n'importe quel médicament. J'appris même à faire des poisons. C'est dans ces cas là, quand tout va bien, que tout bascule. C'était une journée sombre déjà au commencement. La vieille Bridgit était morte dans son sommeil et une importante troupe de vampires approchait dangereusement du village. C'était le genre de journée que quand on se lève, on sait que quelque chose de terrible va se produire. On pouvait sentir la mort courire sur notre peau et on pouvait la sentir dans l'air. Mon père et tout les autres partirent pour combattre et repousser les vampires. On commença à se douter de quelque chose lorsque le soleil se coucha et que personne ne revenait. Déjà nous savions qu'une longue, une terrible nuit nous attendait. Ma mère et moi avions déjà préparé les meilleurs remèdes dont nous disposions. Nous avions gardé le feu bien allumé et bien fort malgré la chaleure étouffante de l'été. Nous avions même demandé à quelques femme du village de nous aider mais jamais, au grand jamais, nous n'aurions été préparé à se qui arriva. Nous savions comment soigné des blessures par balles. Des blessures de lames d'épées. Mais comment redonner du sang alors que nous n'avions rien pour analyser les groupes sanguins. Et... Même dans se cas, nous n'avions rien pour recoller la peau et les membres déchirés. Une tel horreur en fit vomir plus d'une. Seule moi et ma mère ne vomirent pas. Nous étions habitué. Mais c'est lorsque enfin le derniers groupe rentra que toute l'horreur nous apparut. C'était le groupe qui avait connu le plus de morts et le plus de blessés. Le premier groupe à avoir attaqué. Le groupe de mon père. Sur un groupe de 20 personnes, nous n'en sauvâme que trois. Mon père ne fut pas dans les survivants. Lorsque les soldats nous l'ammenâment, nous savions déjà qu'il allait mourir. Son ventre était ouvert. Il lui manquait un bras et sa gorge était déchiquetée. Maman tenta en veint de le soigné mais il mourrut trois heures après. Il eut tout de même le temps de nous dire qu'il nous aimait. Une heure après qu'il soit arrivé à notre infirmerie de fortune, mon père s'endormit et... Ne se réveilla plus jamais. Au moment où son coeur arrêta de battre, je fis face à une nouvelle perte. Ma mère. Elle s'évanouit et quand elle se réveilla, elle me regarda sans me reconnaitre. Elle pris ma poupée et se mit à la bercée en tournant en rond. Je soignis donc le restant du village et fit face à la tombe de mon père le lendemain matin dans une sorte de transe. J'allai me coucher tout de suite après l'enterrement et me réveillai seulement une semaine plus tard. Ma mère et mon père sont morts tout les deux à 2:34 du matin cinq mois après mon quinzième anniversaire. Aujourd'hui j'ai 19 ans et je continues à m'occuper de ma mère même si je la considère morte depuis quatre ans. Je suis toujours la guérisseuse de mon clan et c'est tout se que je fais. Je m'interdirai toujours à l'amour. Cet amour qui m'a voler ma mère...

Physique : Mashiro est grand, svelte et très bien formée. Elle a une poitrine dans la norme et elle est dans son poids santé. Elle y veille bien. Ses yeux bleus sont généralement mis en valeur par un coup de khol. Elle garde généalement ses cheveux noirs détaché sauf lorsqu'elle doit intervenir comme soigneuse. Dans ce cas, elle se fait un chignon. Ses cheveux sont frisés et long aux fesses. Elle porte souvent des robes ou des jupes et très rarement des pantalons.
Mental : Mashiro combat souvent sa tristesse ou sa solitude mais lorsqu'elle est seule, il n'est pas rare qu'elle pleure. Elle se sent souvent torturé ou noyé en elle même. Dans son fort, elle se dit qu'une partie d'elle-même est morte en même temps que ses parents. Pour cela, elle aura souvent tendance à se surmener. Elle se laisse parfois aller lorsqu'elle joue du piano mais c'est très rare qu'elle en joue devant d'autre personne. Elle est très timide et même renfermé. Par contre Mashiro est très généreuse et aidera casi-tout le monde pour peu qu'ils soient gentil avec elle. Elle renit l'amour et tout se qui s'en rapproche et tente désespérément de rester loin de quiquonque pour éviter de se faire blessé. En réalité elle ne s'est toujours pas remise de la mort de ses parents et elle ne l'avoura pas facilement.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non.

Des talents particuliers ? Guérisseuse et pianiste.

Autre(s) ? Mashiro porte un jolie tatouage de rosiers dans son dos.

¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Maélie

Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis admin ^^
Comment trouvez vous Royaume de sang ? Je laisse le débat aux non-créateurs
Qualité des rp : Entre 5/10 et 8/10 sa dépend de mes partenaires de rp.

Taux de présence : de 7/10 à 10/10

Signature du règlement : J'ai participé à la conception donc je suppose que je l'adopte aussi. Razz

_________˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜________

Mon sang, ma race, tout en moi n'est... Qu'administrateur!!! Twisted Evil

Mashiro Blan de Windbloom
@Joueur

Verseau Cheval

Feuille de personnage
Maître de::
Soumis par::
Métier: Guérisseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-sang.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Mashiro Blan de Windbloom [finit]