Créa de Mashi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créa de Mashi ^^

Message par Mashiro Blan de Windbloom le Mer 2 Sep - 8:16

Bon ben je me lance Razz Je vais poster une histoire mais attention Razz il y a des drois d'auteur ^^

La fiancée du vampire

Prologue

Crystal Larmillanqua était une jeune fille de 16 ans originaire de la Roumanie et selon ses parents elle était prête à être mariée. Mais pour eux ce n’était qu’une bonne raison pour la mariée à un riche homme et de s’en débarrasser. Sa beauté était tel, que même les plus riche et les plus prétentieux hommes du pays était intéressé par elle. Crystal en revanche était une idéaliste qui rêvait du mariage parfait.

Le commencement

La vente aux enchères, en temps que tel, commença une après-midi de juin en 1818 après Jésus Christ et c’est aussi là que commença ça vrai destinée. Ses parents l’avaient emmené à la place du marché en lui disant qu’il était temps pour elle de connaître les vrais choses de la vie, mais, en vérité, ils l’avaient conduit tout droit dans ce que nous appelons aujourd’hui: la gueule du loup. Elle commença à s’en douter quand en revenant de la place du marcher, ils prirent un autre chemin que celui de la maison. Elle demanda pourquoi ils ne prenaient pas le même chemin qu’à l’habitude. Elle eue comme réponse une gifle au visage comme lui faisait son père quand elle demandait trop de choses qui devait rester officieuses. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux et la douleur lui pincer le visage. Sa mère aurait put faire quelque chose mais, elle n’avait jamais fais grand chose pour s’interposer entre elle et sont père parce que sinon elle aurait subit le même sort que sa fille et de toute façon elle ne tenait pas vraiment à elle. Crystal était sûr qu’ils s’avaient où ils l’amenaient mais, ils n’en avaient cure. Elle était atterré lorsqu’ils la déposèrent dans se quai miteux qu’elle avait souvent vu dans ses cauchemars. Ses parents ne prirent même pas la peine de lui dire au revoir. Et c’est comme cela que Crystal fût traité par ses parents lors de ce qui était le dernier au revoir, le dernier adieu, le dernier regard sur se qui avait été son enfance malheureuse et difficile de son époque.

Voilà ce n'est qu'un début mais c'est une belle petite histoire qui n'est pas encore terminé. ^^

Je vais continué avec quelques images ^^

Un de mes dessins :

un petit zoom pour voir les détails:

Alors voilà ^^

_________˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜†˜________

Mon sang, ma race, tout en moi n'est... Qu'administrateur!!! Twisted Evil

Mashiro Blan de Windbloom
@Joueur

Verseau Cheval

Feuille de personnage
Maître de::
Soumis par::